One bookmark

Moi qui suis fan de séries comme vous pouvez le voir notamment dans cet article, j’ai longtemps suivi Grey’s Anatomy dont je trouvais réellement qu’elle méritait son succès jusqu’à ces 2-3 dernières années. De nos jours le côté dramatique avec des saisons ou il n’y a pas un seul épisode qui ne donne pas envie de se suicider s’est beaucoup trop développé à mon goût – couplé à cette façon qu’elle a de vous rendre hypocondriaque – et même regarder Les feux de l’amour est limite devenu plus marrant…j’ai arrêté à la fin de la saison 7 qui correspond parfaitement à cette page que j’avais marquée. Elle est en faite tirée d’un blog de fan qui a eu l’idée intéressante de retranscrire tous les monologues –souvent remarquablement écrits- de Meredith. Donc si vous êtes fan de la série et que vous aimez lire, ca devrait vous plaire !

PS : vu que je suis manifestement bilingue à un point que je ne fais plus la distinction entre les deux langues, je suis désolé de vous apprendre que le site est en réalité en anglais, langue avec laquelle, par ailleurs je devrai réécrire cet article…

Leave a Reply

