Noël à Aix-en-Provence 7

J’ai horreur de cette idée qui dit que Noël est la fête pour les enfants. Le carnaval, ou Halloween, encore peut-être aussi, ce sont des fêtes pour les enfants, mais Noël n’est réservé à aucune classe d’âge en particulier ou en tout cas ne le devrait surement pas. Beaucoup trop d’adultes passent assez de périodes difficiles pour ne pas avoir le droit de bien se faire plaisir à un moment ou à un autre. Ce post va néanmoins s’intéresser à ce que le marche de Noël du Cours propose pour les enfants avec les photos suivantes :

20131121_165103 20131125_113316 20131127_163912 20131127_163945 20131128_112950 20131128_112956

 

Je vais être honnête en disant que je ne me suis procuré sur le marche aucun cadeaux destiné à un ou des enfants de ma famille. Je me serais plus penché sur les peluches si j’en avais vraiment eu envie.

Les jeux en bois on l’air d’être populaires, j’ai vu ce stand se voir consacrer un article dans la presse locale. Les jeux en bois sont toujours populaires, d’apparence. Vous me comprendriez mieux si vous connaissiez le prix de ces trucs.

Leave a Reply

