Noël à Aix-en-Provence 4

Cet article vous propose de découvrir une nouvelle partie des stands d’éléments décoratifs présents cette année sur le marché de Noël d’Aix-en-Provence.

20131128_112532 20131128_112524 20131128_112448 20131128_112432 20131127_164534 20131127_164438

 

Cette sélection d’éléments décoratifs devrait en ravir plus d’un. Je dois en tout cas avouer que j’ai été séduit par les stands présentés sur ces photos  et je recommanderais sincèrement d’y jeter un œil parce qu’ils proposent des petites créations (en ce qui concerne les objets en verres colores) pour un nombre assez important très abordables, ce qui n’est pas coutume sur le marche, en plus de leur beauté que l’on peut notamment constater avec les dauphins et les champignons hallucinogènes. J’ai trouvé le stand des mosaïques magnifique et je dirai même en toute honnêteté que j’ai rarement vu des objets décoratifs en mosaïques aussi magnifiques que ceux-ci. De plus  il y en a vraiment pour tous les gouts et toutes les bourses, les petits plats  (qui ne sont pas si petits) proposés à partir de 10 euros. Niveau décorations, j’ai trouvé que ces verres colorés et mosaïques, tout comme les anges mentionnes dans l’épisode précédent, constituaient ce qu’il y avait de plus intéressant à acquérir sur le marché cette année.

 

Leave a Reply

