Journaliste titerreur

Il y a quelques semaines de cela, je proposais témérairement, ma candidature pour le poste de journaliste titreur au service information de TF1, et LCI ; une poussée d’audace qui m’arrive de temps en temps comme à chacun d’entre nous, surtout quand on entend parler d’histoires de coups de chance fabuleux autour de nous. Je me souviens avoir d’ailleurs précisé dans mon dossier de candidature constitué notamment d’un CV qui – et pour ca je suis toujours très lucide – est bien loin de ce qu’un groupe aussi important que TF1 attendrais pour ce genre de poste, que j’y allais au culot comme il faut souvent savoir le tenter dans ce milieu professionnel. Et voilà donc la réponse que j’ai sans surprise reçu ;

New_Picture_51_

La surprise qui s’est faite attendre mais qui est finalement arrivée se retrouve dans un article d’aujourd’hui publié sur le site d’informations, oui, le site d’informations du grand groupe de médias FRANÇAIS qu’est TF1.

Mon CV a beau ne pas être encore assez étoffé pour pouvoir prétendre à certains postes d’une importance non négligeable par l’exposition du travail qu’il demande, mais je peux assurer que ce n’est en aucun cas de cette façon que j’aurais « titré » cet article…

New_Picture_52_

http://lci.tf1.fr/france/societe/les-francais-passent-deux-jours-pas-en-dans-les-embouteillages-8332305.html

Ma bonne foi me fait considérer un titre corrigé au moment où la plupart d’entre vous lira cet article, est-ce cependant une erreur qui aurait dû apparaître aussi facilement ?

One thought on “Journaliste titerreur

  1. Pingback: The Bottoms – 0804214 | Just another light

Leave a Reply

