On déteste les aimer

Elles sont de plus en plus présentes, elles envahissent nos vies, on fait tout pour les éviter, n’hésitant plus à avoir recours à des mesures drastiques pour ne plus y être exposé et pourtant, certains réussissent l’exploit de nous faire rire, de nous émouvoir, de nous marquer, atteignant donc le but de nous faire craquer, j’ai nommé : les publicités.

Dans cette lumière (oui justanotherlight parle beaucoup de lumière, surtout en cette saison) de considération de ces pubs que l’on se surprend d’aimer, de discuter ; cet article va se consacrer plus précisément à celles qui nous font aller encore plus loin dans la réalisation de leur but ; les pubs que l’on fait le plus tourner (sans jeu de mots).

Unruly Media l’a révélé, le fameux classement des pubs les plus partagées en 2013 sur les réseaux sociaux, voilà ce qu’il en est pour les 3 premières :

1 – Dove Real Beauty Sketches

D’une durée de trios minutes, cette “vidéo conceptuelle” doit sa popularité de par son idée simple, mais une tâche qui l’est un peu moins : faire comprendre aux femmes qu’elles sont plus jolies qu’elles ne le croient. Partagée 4,24 millions de fois sur les réseaux sociaux.

2 – Hump Day

Partagée 4,03 millions de fois.

3 – Baby & Me

3,34 millions de partages.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s