L’été, c’est fait pour se lâcher…

L’été, c’est fait pour se lâcher…

La chaleur, c’est lourd, alors pourquoi encore porter ou garder des choses qui ne font qu’encombrer ?  Dans cette nouvelle série d’articles moi aussi je vais faire mon écervelé, mais quand même pas pire que les anges de la téléréalité…

Je m’excuse donc d’avance si vous trouvez la lourdeur comme caractéristique importante de ces articles, mais c’est l’été, alors profitons-en pour se lâcher…

1 Les confidences touchantes de Nabilla: “Le destin de Loana me fait peur

http://www.lematin.ch/people/Nabilla-Je-fais-avec-ce-que-j-ai/story/22893107

Ne t’inquiètes pas trop chérie, tu sembles être dépourvue du bon sens qui fait souffrir la blonde…

2 Jean-Luc Mélenchon

“Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J’ai passé l’âge d’aller me faire briser le dos à la classe économique indique l’homme politique. 

Et de préciser : “Ils vous mettent comme des sardines là-dedans. C’est une honte ! Le transport aérien, les trois quart du temps, est extrêmement désagréable. Ne me dîtes pas le contraire”.

Oui, c’est une honte comme vous le dites Mr Mélenchon…Il n’y a vraiment pas d’âge pour se foutre de la gueule du monde c’est certain…

3 Bernard Tapie

Selon le site Internet d’ Europe 1 , Bernard Tapie, qui est en garde à vue depuis ce matin à l’Unité médico-judiciaire de l’Hôtel-Dieu à Paris, a présenté un certificat médical faisant état d’une “pathologie pulmonaire chronique”.

Peut-être faudra-t-il payer pour un éventuel préjudice physique maintenant 

4 A quoi pourrait bien ressembler l’enfant de Kate et William ?

Rien à foutre, c’est tout de même triste de penser que c’est Zone Interdite qui a proposé ça hier…

5 Les Français sont assez confiants dans le progrès scientifique

Ça ne peut pas régresser, baisser ou diminuer, ça au moins…

Leave a Reply

