Prétentieuse

Parmi les “événements” qui ont marqué l’actualité le week-end dernier, il y a eu notamment cette sombre histoire impliquant une actrice pourtant très aimée ; Reese Witherspoon, qui a été placée en détention vendredi soir dernier pour conduite dangereuse sous l’emprise d’alcool.

Et oui, une de plus qui non seulement conduit bourrée mais en plus s’en prend aux forces de l’ordre pour ne pas faire les choses à moitié.

Ainsi, elle aurait annoncé aux agents qui l’ont contrôlés elle et son mari âpres leur avoir demandé si ils savaient qui elle était ; « Vous êtes sur le point de savoir qui je suis. Vous serez dans la presse nationale. » C’est en l’occurrence son nom à elle que l’on a malheureusement (eh oui c’est bete hein ?) bien pu lire partout le week end dernier et pas que dans la presse nationale, et pas que dans la presse à scandale.

Mais c’est l’alcool qui a parleé; et au delà de ça, la boisson aurait même inspire l’actrice qui aurait également lâché d’un ton dramatique âpres que les agents lui aient demandé de se rasseoir dans son véhicule : « Je suis une citoyenne américaine  et j’ai le droit de me tenir debout sur le sol américain ».

Il semblerait cependant que c’est plus du droit d’être conne dont elle aurait apparemment bien joué ; en représentant si bien une nouvelle raison pourquoi, les célébrités pour la plupart, ont beau être des modèles, mais seulement quand ils sont au travail.

Reese Witherspoon

N’est-ce franchement pas le rêve de tout d’acteur d’avoir une telle photo publiée dans la presse internationale ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s